Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon cesse son service Pantry

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/01/2021

La firme de Seattle a décidé de cesser l'activité de son offre Pantry, lancée en 2014 aux Etats-Unis et arrivée 3 ans plus tard en France. Il s'agissait de la première incursion d'Amazon dans l'alimentaire, mais le service apparaît désuet au regard de l'offre actuelle de l'entreprise sur le segment.  

Il s'agissait d'une offre de livraison de produits d'épicerie et d'articles ménagers (DPH, Epicerie et boissons, animalerie…), un peu à la manière d'un garde-manger.
Il s'agissait d'une offre de livraison de produits d'épicerie et d'articles ménagers (DPH, Epicerie et boissons, animalerie…), un peu à la manière d'un garde-manger. © dr
Le géant du commerce électronique Amazon a annoncé l'arrêt de son service Pantry pour réorganiser son offre alimentaire, en ligne et hors ligne, rapporte Bloomberg . Le programme a définitivement pris fin mercredi dernier, a déclaré une porte-parole d'Amazon par mail à l'agence de presse économique. Lancé en 2014, le service était aussi connu sous le nom de Prime […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message