Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme de Seattle a décidé de cesser l'activité de son offre Pantry, lancée en 2014 aux Etats-Unis et arrivée 3 ans plus tard en France. Il s'agissait de la première incursion d'Amazon dans l'alimentaire, mais le service apparaît désuet au regard de l'offre actuelle de l'entreprise sur le segment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NRF 2021 : La pandémie confirme les ambitions de Walmart dans l'e-commerce
Amazon achète onze avions pour assurer ses livraisons
Régulation des GAFA : Thierry Breton précise les contours du "Digital Act"
Infographie: Les embauches d'Amazon explosent sur les 5 dernières années
Google et Amazon sanctionnés par la Cnil pour avoir enfreint la législation sur les cookies
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
Vente-Unique en croissance de 11%
[Exclu LSA] Cyril Olivier, nommé directeur e-commerce d'Auchan Retail France
[NRF 2020] Amazon 4 Star rectifie le tir
Amazon confirme l'ouverture d'un nouvel entrepôt à Senlis
[NRF 2020] Amazon Go fait très fort à New York
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message