Amazon.com vise les 5 milliards de dollars de CA en 2003

|

BRÈVESLe géant américain du commerce en ligne a annoncé hier qu'il visait une progression de ses ventes en 2003 comprise entre 25 et 30 %, soit une fourchette de 4,9 à 5,1 milliards de dollars.

Le bénéfice d'exploitation espéré sur l'exercice devrait se situer entre 215 et 255 millions de dollars estime le groupe qui a aussi annoncé avoir réduit ses pertes nettes au second trimestre 2003. Elles se chiffrent à 43,3 millions de dollars contre 93,5 millions au cours de la même période de l'année passée. Hors éléments exceptionnel, le site a dégagé un bénéfice de 42 millions de dollars, au delà des attentes des analystes.  

Le chiffre d'affaires du géant américain du commerce en ligne a progressé de 36,4 % au second trimestre 2003 à 1,1 milliard de dollars et devrait se situer à un niveau similaire au troisième trimestre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message