Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon dans la ligne de mire de Bruxelles

Mickaël Deneux |
|

Publié le 10/11/2020

La Commission européenne accuse, mardi 10 novembre, la firme de Seattle de pratiques anticoncurrentielles et d'exploiter à mauvais escient des données des vendeurs tiers opérant sur sa marketplace. Une enquête pour pratiques anticoncurrentielle est en cours.  

La Commission européenne accuse, la firme de Seattle de pratiques anticoncurrentielles et d'exploiter à mauvais escient des données des vendeurs tiers opérant sur sa marketplace
La Commission européenne accuse, la firme de Seattle de pratiques anticoncurrentielles et d'exploiter à mauvais escient des données des vendeurs tiers opérant sur sa marketplace© Jeramey Lende / Banque d'images 123RF
Critiqué de profiter de la crise sanitaire, qui a contraint plusieurs commerces à fermer, Amazon se trouve dans le collimateur des instances européennes. Dans une communication officielle, la Commission européenne accuse, mardi 10 novembre, la firme de Seattle de pratiques anticoncurrentielles et d'exploiter à mauvais escient des données des vendeurs tiers opérant sur sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message