Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Amazon a dévoilé un chariot utilisant de la reconnaissance d’images et le mobile du client pour éviter le passage en caisse. La concurrence existe déjà sur ce type d'équipement mais une nouvelle fois le géant de Seattle fait fort et rend l'utilisation ultra-simple pour le client.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mercialys optimise l’expédition e-commerce entre magasins et plateformes centralisées
Dix équipements de prévention contre le coronavirus
Comment gérer l’accueil client à l’heure du coronarivus
Paiement sans contact: le plafond relevé à 50 euros
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
Les Amazon Go vont accepter les paiements en espèces
Une loi anti-Amazon Go votée à Philadelphie
Amazon US ferme ses 87 pop-up stores, au profit des Amazon Books et 4-Star
Le loup Gafa dans la bergerie retail [Tribune]
En m² de magasins, Amazon US pèse autant qu'Auchan en France
[NRF19] La caisse traditionnelle en voie de disparition ?
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message