Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon Dash Cart, un chariot connecté pour zapper la caisse

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 15/07/2020

Amazon a dévoilé un chariot utilisant de la reconnaissance d’images et le mobile du client pour éviter le passage en caisse. La concurrence existe déjà sur ce type d'équipement mais une nouvelle fois le géant de Seattle fait fort et rend l'utilisation ultra-simple pour le client.

La promesse client d'Amazon Dash Cart est de gagner du temps lors du passage en caisse.
La promesse client d'Amazon Dash Cart est de gagner du temps lors du passage en caisse.© Amazon
Un Amazon Go mobile. Voilà comment on peut résumer le Dash Cart, le nouvel équipement dévoilé le 14 juillet par le géant de Seattle qui sera utilisable dans le supermarché de Woodland Hills, en Californie. Ce lieu va servir d’expérimentation pour de nombreux équipements. Par exemple une partie de la réserve est automatisé pour optimiser la préparation des commandes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :