Amazon Dash : le bouton connecté pour commander des préservatifs ou des crèmes L’Oréal

Aux Etats-Unis, Amazon élargit son offre de boutons connectés Dash. Ce sont plus d’une centaine de marques et de produits que les abonnés peuvent commander en un clic. Parmi les nouveaux venus, citons les marques de soin du groupe L’Oréal et les préservatifs Trojan.

Le bouton connecté est-il l’avenir du e-commerce ? En tout cas, les abonnés premium d’Amazon aux Etats-Unis le plébiscitent. Ils sont de plus en plus nombreux à utiliser le bouton Dash : "Sur les trois derniers mois, les commandes par bouton Dash ont augmenté de 75%", déclare Daniel Rausch, directeur du service Amazon Dash. Selon lui, plus d’une commande par minute serait passée via les boutons Dash. Le principe ? En appuyant sur le bouton dédié à un produit, celui-ci est recommandé automatiquement et livré gratuitement. Amazon vient d’élargir l’offre de références ainsi proposées. Désormais, les abonnés premium peuvent ainsi commander des produits aussi variés que des lessives, tampons, boissons, couches culotte… et préservatifs ! En effet, la marque de préservatifs Trojan, leader du marché aux Etats-Unis, fait partie des nouveaux venus tout comme plusieurs marques du groupe L’Oréal. Ainsi, L’Oréal Revitalif, Garnier Skin Active, La Roche-Posay et les laboratoires Vichy ont maintenant leurs boutons Dash. Aujourd’hui, l’offre d’Amazon comprend une centaine de boutons connectés et devrait continuer à croître.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message