Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En marge de l'annonce de la tenue des Prime Day les 13 et 14 octobre prochains, Amazon déclare consacrer une enveloppe à destination des PME jusqu'à la fin de l'année 2020. La dotation de 85 millions d'euros, au niveau mondial, vise à aider les entreprises à commercialiser leurs produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Amazon, eBay et AliExpress en tête du classement des 25 premières marketplaces transfontalières en […]
Les cinq innovations d’Amazon Fresh, le supermarché new retail de Jeff Bezos
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode […]
Ces marques digitales qui défient les grands groupes
L'e-commerce de Toys “R" Us désormais opéré par Amazon
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Les perspectives du magasin sans caisses
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message