Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/09/2020

En marge de l'annonce de la tenue des Prime Day les 13 et 14 octobre prochains, Amazon déclare consacrer une enveloppe à destination des PME jusqu'à la fin de l'année 2020. La dotation de 85 millions d'euros, au niveau mondial, vise à aider les entreprises à commercialiser leurs produits.  

 Prime Day se tiendra les 13 et 14 octobre prochains. La manifestation promotionnelle, reportée cet été,  se déroulera sur deux jours.
Prime Day se tiendra les 13 et 14 octobre prochains. La manifestation promotionnelle, reportée cet été, se déroulera sur deux jours.© Adrian Hancu - Banque d'images 123RF
Amazon annonce, lundi 28 septembre 2020,  que l’événement annuel Prime Day se tiendra les 13 et 14 octobre prochains. La manifestation promotionnelle, reportée cet été,  se déroulera sur deux jours et permettra aux membres du service d'abonnement Amazon Prime de bénéficier de réduction sur des millions d’articles sur le site de l'e-commerçant américain. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message