Amazon déploie sa nouvelle boutique mode

|
Amazon

« La mode est la nouvelle priorité d'Amazon, prévient François Saugier, directeur de l'activité vêtements pour l'Europe. Elle fonctionne déjà très bien aux États-Unis et nous la lançons aujourd'hui en France .» La nouvelle boutique propose tous les univers : vêtements, chaussures, sacs, accessoires... Dans tous les styles à destination de tous les clients et pour tous les budgets.

« C'est un dressing de 1 500 marques et 300 000 références, indique Fabrice Rousseau, directeur vêtements et accessoires chez Amazon. Depuis trois ans, nous avons convaincu un nombre significatif de marques, dont certaines à très forte notoriété, d'autres plus " trendy ", mais aussi des créateurs, comme Gaspard Yurkiewitch ou Karine Arabian. » Certaines marques, comme Levis, Dim ou Petit Bateau, auront aussi leur boutique dédiée.

La navigation rapide et intuitive est proposée par marque et par produit. Avec un espace conseils et tendances via des « look books » et une sélection de produits en rapport. L'expérience d'achat s'appuie aussi sur les forces d'Amazon, comme la livraison gratuite sans minimum d'achat et le retour gratuit sous trente jours. Avec, pour les clients premium, une livraison possible le jour même

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2281

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA