Amazon dévoile les plans de son futur siège à Seattle

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DIAPORAMA Amazon, spécialiste du commerce sur Internet dévoile les plans de son prochain siège à Seattle. Résultat surprenant, les plans montrent une immense sphère remplie de végétation, parfaitement intégrée au sein des buildings. 

Les plans publiés par Amazon doivent encore être validés par les autorités de Seattle, mais pour les plans soumis par l’entreprise montrent un extérieur composé de multiples couches de verre, soutenues par une immense structure en métal. En interne, Amazon décrit "plusieurs zones botaniques sur le modèle de systèmes écologiques d'ailleurs dans le monde".

"L'idée est qu'un environnement avec beaucoup de plantes présente davantage de qualités qu'un bureau ordinaire", indique le projet qui propose "une série de sphères qui s'intersectent avec beaucoup de place pour des plantations".

Les plans proposent un espace de 6.000m² de bureaux sur cinq étages, comprenant tous des zones arborées pouvant abritées des arbres matures.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA