Amazon élu meilleur site e-commerce de l’année

|

La Fevad a récompensé jeudi 1er décembre soir les meilleurs sites et initiatives en matière de commerce électronique, dans le cadre de la 10ème édition de la Nuit des Favor’i, au Studio Gabriel (Paris 8e).

Amazon a aussi reçu un prix pour la catégorie ‘Produits techniques et électroménagers’
Amazon a aussi reçu un prix pour la catégorie ‘Produits techniques et électroménagers’

Les internautes ont voté, et c’est Amazon qu’ils ont choisi comme étant le meilleur site e-commerce de l’année 2016. L’e-marchand est allé retirer son prix, jeudi 1er décembre au Studio Gabriel, dans le cadre de la 10ème édition de la Nuit des Favor’i organisée par la Fevad. Les pures players ont particulièrement été bien représentés cette année, puisque dans la catégorie ‘Mode’, c’est Sarenza qui a reçu le trophée d'Or, Vente-privée pour la catégorie ‘Réservation d’hébergement et de séjours’, Onedirect pour la catégorie ‘BtoB’, et Amazon (encore) pour la catégorie ‘Produits techniques et électroménagers’. Dans la catégorie ‘Super-Hypermarché en ligne’, c’est Intermarché qui a reçu le trophée d’Or, suivi d’Auchan pour le trophée d’argent et de CoursesU pour le trophée de bronze.

Boulanger recompensé pour sa Happy 3D

Le Jury a également décerné le Prix du meilleur Espoir e-commerce, et le grand gagnant est le site Agriconomie.com, site spécialisé dans la vente de matériel agricole. Par ailleurs, un prix a été remis au distributeur spécialisé Boulanger, pour saluer le travail réalisé dans le cadre de sa plateforme communautaire baptisée Happy 3D.


 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message