Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon et Alibaba misent sur leurs promotions

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/10/2020

Une semaine avant la parution de leurs résultats, les deux géants avancent des éléments sur leurs évènements promotionnels. Amazon revendique 3,5 milliards de dollars de ventes réalisés par ses vendeurs tiers lors du récent Prime Day au moment où Alibaba lance officiellement son double 11.  

Alors qu'ils approchent de la publication de leurs résultats, Alibaba et Amazon musclent leurs communications sur leurs évènements promotionnels respectifs.
Alors qu'ils approchent de la publication de leurs résultats, Alibaba et Amazon musclent leurs communications sur leurs évènements promotionnels respectifs.© JJAVA - Fotolia
Alors qu'ils approchent de la publication de leurs résultats, Alibaba et Amazon musclent leurs communications sur leurs évènements promotionnels respectifs. A une semaine de la parution de son bilan trimestriel, prévu le 29 octobre prochain, la firme de Seattle offrent des éléments chiffrés sur le Prime Day qui s'est déroulé les 13 et 14 octobre derniers dans 19 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message