Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'offre de livraison rapide de produits alimentaires, fruit de l'alliance entre Amazon et Monoprix, arrive dès le 23 mars 2021 à Montpellier. La cité héraultaise devient la cinquième ville française couverte par le service. Les deux structures qui renforcent leur partenariat, vont déployer le service dans de nouvelles grandes métropoles françaises dans un futur proche.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
Amazon compte recruter 3 000 emplois en CDI en France en 2021
Les magasins d’Amazon passent mal la pandémie
Une année 2020 de rupture pour l'e-commerce
Amazon réorganise son offre alimentaire autour de Monoprix
Quels sont les sites marchands les plus visités par les parents ? [Infographie]
Michel-Edouard Leclerc détaille son plan pour contrer Amazon
Amazon étend son activité au Pays-Bas
Frédéric Duval : "Amazon est profondément ancré dans le paysage économique français"
[Coronavirus] Italie : livraison gratuite offerte aux plus de 65 ans par Supermercato24
Amazon domine un marché du e-commerce un peu moins florissant
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message