Amazon fait carton plein à la soirée des Favor’i 2012

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Amazon a été élu meilleur site e-commerce de l’année », toutes catégories confondues, « meilleur site de produits culturels » et « meilleur site de m-commerce », à l’occasion de la 6ème cérémonie des Favor’i qui récompense chaque année les meilleures initiatives et les meilleurs sites dans le domaine du e-commerce.

Organisée par la FEVAD, la nuit des Favor’i récompense chaque année depuis 6 ans les sites les plus les plus appréciés des internautes, à partir d’une étude réalisée par Médiamétrie//NetRatings auprès d'un échantillon représentatif des cyberacheteurs francophones.

Outre Amazon récompensé par 3 Favor’i dont celui du meilleur site e-commerce, Etam a été élu dans la catégorie « Mode » et Darty dans celle des « Produits techniques », Yves Rocher décrochant la palme dans la beauté. Enfin Auchandirect.fr/Auchandrive.fr a été élu meilleur site de supermarché en ligne.

Les Prix du Jury, présidé cette année par Jacques Antoine Granjon, Pdg de Vente-Privée.com ont été décerné à labelleassiette.fr dans la catégorie innovation, sephora.fr pour mysephora dans la catégorie magasin connecté. Sarenza a obtenu un prix du Juy pour sa communication Bref et Vente-Privée pour sa publicité Le désir.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée au Studio Gabriel à Paris, jeudi 21 novembre, en présence de plus de 600 acteurs du monde du e-commerce réunis pour l’occasion.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA