Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alimentaire : pendant Prime Day, Amazon US fait financer ses pertes par ses fournisseurs

Luc Lewitanski |
|

Publié le 08/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

D'après un mail intercepté par CNBC, l'e-marchand américain va faire financer par ses fournisseurs les pertes issues des promotions de ses deux journées Prime Day sur les références alimentaires, plutôt que de leur faire payer des frais fixes en amont.

Amazon fait payer ses promotions de Prime Day aux marques alimentaires
Amazon fait payer ses promotions de Prime Day aux marques alimentaires
Amazon souhaite assurer la profitabilité de sa double journée de promotions les 15 et 16 juillet prochains. Pour la première fois, il facturera aux marques alimentaires un "coût additionnel" si les ventes de leurs produits en promotion génèrent des pertes. En contrepartie, il supprime les frais de 500 dollars pour participer aux promotions de Prime Day. Le mail qu'Amazon a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA