Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon arrête son offre alimentaire en propre le 30 avril sur Prime Now

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/04/2021

A partir du 30 avril 2021, les clients d’Amazon ne pourront plus commander sur la boutique Prime Now d'Amazon leurs courses alimentaires. Les boutiques Monoprix et Naturalia, présentes sur Prime Now, prendront le relais. L’entrepôt dédié à cet activité servira à partir de cette date à la livraison du dernier kilomètre via des mobilités douces.

Les internautes seront invités à faire leurs courses sur le site d'Amazon via les boutiques Monoprix, Naturalia ou Truffaut, à partir du 1er mai.
Les internautes seront invités à faire leurs courses sur le site d'Amazon via les boutiques Monoprix, Naturalia ou Truffaut, à partir du 1er mai.© Amazon
Clap de fin pour l’alimentaire sur Amazon ? A partir du 30 avril 2021, les clients de la boutique en ligne Amazon.fr ne pourront plus commander de produits alimentaires, ils ont d’ailleurs reçu un email à cet effet. En revanche, ils pourront toujours commander sur les boutiques Monoprix et Naturalia via l’appli et ou le site d’Amazon, du fait de l’alliance signée entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message