Amazon.fr élu meilleur site de l’année par les internautes

|

La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a remis hier au Studio Gabriel à Paris ses trophées du e-commerce, à l’occasion de la 5ème cérémonie des Favor’i. Amazon.fr a été élu Meilleur site de l’année 2011.

Amazon

La catégorie « prix des internautes », récompense les sites préférés des internautes dans 6 catégories. Ces prix sont attribués sur la base d’un sondage réalisé par Médiamétrie pour le compte de la Fevad auprès d’un échantillon représentatif de la population internautes. Amazon.fr s’est vu attribuer le prix de meilleur site dans la catégorie « produits culturels » et « m-commerce » et a obtenu la meilleure note globale, toutes catégories confondues. Sarenza a reçu le prix du meilleur site « mode », Rue du Commerce celui de meilleur site de vente de produits techniques. Yves Rocher.fr décroche le 1er prix dans la catégorie « produits de beauté ». Envie de Fraises s’est vu attribuer un Favori’ du jury présidé cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com pour sa campagne « Alors, Carla Envie de Fraises ».Le prix du meilleur espoir e-commerce « Or » a été attribué cette année à Expertissim.com.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message