Amazon.fr le site de vente en ligne le plus visité en France en février

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVES Le site de vente de produits culturels sur internet a attiré 1,3 million de visiteurs uniques en février 2002 en France, selon l'institut Jupiter MMX.

 

Une performance qui le place en tête du classement des sites de commerce électronique français, juste devant la Fnac et Alapage avec respectivement 917.000 et 619.000 visiteurs uniques. Au total 4,16 millions de visiteurs ont fréquenté un site de vente en ligne en février 2002. Jupiter MMXI a aussi mesuré la fidélité des visiteurs aux sites de ecommerce. A ce jeu là, la performance des trois sites leaders est un peu moins flatteuse. Seuls 34% des internautes qui ont visité le site d'Amazon en février s'y étaient déjà connecté en novembre 2001, mois de référence retenu par Jupiter MMXI. La Fnac affiche un taux de fidélité de 41% et Alapage un taux de 26% seulement. Des chiffres assez éloignés de ceux de Cdiscount qui décroche la palme avec 53% de taux de fidélité ! Rueducommerce accroche la deuxième place avec un taux de 52%.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA