Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon.fr renforce de 2,1pt sa part du marché e-commerce [Baromètre Kantar/LSA]

Flore Fauconnier |
|

Publié le 06/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Parts de marché du top 8 de l'e-commerce français, montants dépensés en ligne, fréquence d'achat, part des catégories… Le 4ème baromètre eKommerce de Kantar Worldpanel pour LSA vous dit tout.

Amazon.fr renforce de 2,1pt sa part du marché e-commerce [Baromètre Kantar/LSA]
Amazon.fr renforce de 2,1pt sa part du marché e-commerce [Baromètre Kantar/LSA]
D'après le quatrième baromètre eKommerce réalisé par Kantar Worldpanel pour LSA, les ventes en ligne BtoC de biens physiques et dématérialisés (hors abonnement et hors services) réalisées entre avril 2017 et mars 2018 se sont élevées 35,4 milliards d'euros, en hausse de 13,9% en un an. Qui profite de cet afflux de dépenses en ligne ? Amazon , pardi ! Hors abonnement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA