Amazon.fr se lance dans le prêt-à-porter

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Amazon

Amazon.fr annonce élargir son offre avec une boutique en ligne de prêt-à-porter, forte « de plus de 60000 vêtements et accessoires mode et sport pour homme, femme, enfant et bébé. » Des marques comme Replay, Bench, Gant, Naf Naf, Promod ou Petit Bateau sont ainsi proposées à la vente, mais aussi, « en exclusivité », une collection baptisée Heidi Klum for New Balance. La livraison sera gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros et le retour sera prépayé pour l'habillement et les chaussures, afin que les internautes puissent « transformer leur salon en cabine d'essayage. » Une annonce qui intervient moins de deux mois après le lancement d’une vente en ligne de chaussures par le site, et alors que, au premier semestre 2010, le commerce en ligne a représenté 8,6% des ventes de textile-habillement en France, contre 6,7% un an plus tôt, selon les chiffres de l'Institut français de la mode (IFM) et de l'institut GfK.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA