Amazon France applique sa politique d’abonnement à la vente de collants

|

Après les couches, les croquettes pour chien ou le shampoing, c’est au tour des collants et des sous-vêtements pour hommes de bénéficier du service d’abonnement d’Amazon. La fréquence de réception va d’un à six mois et porte sur une sélection Dim & Chesterfield.

Amazon collants

Amazon poursuit le déploiement de sa stratégie d’acquisition de nouveaux clients par les services. Cette fois, c’est au tour des collants et des sous-vêtements pour hommes de la marque Dim & Chesterfield qui sont proposés sous la forme d’un abonnement afin de bénéficier jusqu’à 30% de remise et d’une livraison gratuite. Amazon précise également que le mode de paiement est modulable, une fois la livraison effectuée par exemple.

Le cas emblématique des couches

Depuis son arrivée en France, Amazon propose plusieurs types de produits par abonnement, dans des sections aussi vastes que la puériculture, l’alimentation, l’animalerie ou les soins du linge. C’est à travers l’exemple emblématique des couches pour bébés que ce service s’est forgé une forte notoriété, tout en prenant des parts de marché importantes aux distributeurs traditionnels.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message