Amazon France lance un nouveau programme d’abonnement autour de la famille

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Dossier Amazon France lance une nouvelle boutique dédiée à l'univers de l'enfant pour laquelle elle propose un abonnement annuel de 49 euros.

Amazon crée une boutique dédiée à l'univers de l'enfant.
Amazon crée une boutique dédiée à l'univers de l'enfant.

Comment générer du cash et s’assurer la récurrence d’achats d’un foyer ? Par l’abonnement tout simplement. Après les couches, les collants et autres produits, Amazon France vient d’ouvrir un service dédié à la famille qui consiste à bénéficier des services d’Amazon Premium (livraison gratuite en un jour, promotions spécifiques) pour un abonnement annuel de 49 euros.

Concernant les produits, la sélection est large (150.000 références) et le nombre de marques partenaires significatif avec plus de 200 dont Bébé Confort, Chico, Philips Avent, Pampers, Babymoov, etc. On y trouve donc aussi bien des poussettes, que des jouets, des vêtements et des couches. Des listes de naissance peuvent être également déposées.

Pour lancer ce nouveau service, Amazon propose un test gratuit d’un mois et une remise de 20% sur une sélection de couches. En se positionnant au cœur de la vie des foyers dès la naissance, l’e-commerçant espère ensuite promouvoir son service Premium pour accélérer la récurrence des achats et poursuivre sa conquête de parts de marché. Même si du côté du marchand américain, on préfère toujours parler client, comme l’indique Sébastien Szczepaniak, directeur des catégories santé, beauté, hygiène et puériculture: "Amazon Famille propose aux jeunes parents, clients du site Amazon.fr, les produits et les services dont leur famille a besoin tout en leur permettant de rester maîtres de leur budget et de leur temps."

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