Amazon : Frédéric Duval remplace Romain Voog à la tête d’Amazon France

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Romain Voog, patron d'Amazon France parti en mars 2015, a depuis cet été un successeur, trouvé en interne, en la personne de Frédéric Duval, jusqu'alors directeur des Opérations d'Amazon France.

Frédéric Duval est le nouveau patron d'Amazon France, en remplacement de Romain Voog, parti en mars 2015.
Frédéric Duval est le nouveau patron d'Amazon France, en remplacement de Romain Voog, parti en mars 2015.© Laetitia Duarte/LSA

Depuis le départ de Romain Voog, en mars 2015, Amazon France n’avait plus de patron, Xavier Garambois, l'ex-patron d'Amazon France et vice-président Europe depuis 2012, assurant juste l’intérim.

Chez Amazon depuis 2006

Un intérim maintenant achevé puisque, comme le révèle Stratégies sur son site internet, le successeur de Romain Voog a été trouvé en interne, en toute discrétion, en la personne de Frédéric Duval, depuis cet été 2015.

Diplômé de l’Ecole des Mines de Nancy en 1992, Frédéric Duval est depuis 2006 chez Amazon, d’abord comme directeur financier, puis, depuis 2012, comme directeur des Opérations en France. Il avait auparavant exercé chez Renault et TCL Multimédia.

5 commentaires

baude

05/10/2017 17h41 - baude

Où sont les calendriers commandés via AMAZON locker erable ? Réponse d'Amazon : indique qu'il s'agit d'une adresse personnelle et qu'il faut faire des recherches à la poste ou que je contacte éventuellement la personne où le colis aurait été livré!( j'ignorais jusqu'à présent que je résidais dans une station service d'essence BP?) Je pensais q'Amazon appliquait une qualité de service au niveau de la clientèle ce qui ne semble pas être le cas J'avais indiqué AMAZON LOCKER ERABLE car déjà auparavant des calendriers ne m'avaient pas été livrés en colis relais, et que des objets n'ont jamais été livrés par la poste Très agacée par ce manque de professionnalisme!

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Hoggart

05/10/2017 17h23 - Hoggart

Bonjour, pourquoi votre service client est-il si mauvais en gestion des retours de matériel détérioré? Malgré 5 rappels et des mails de vos services me garantissant un enlèvement gratuit et un remboursement dans les plus brefs délai rien n'est fais 1 1/2 mois plus tard?

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Ste Urgence-Toner

05/07/2017 21h24 - Ste Urgence-Toner

Bonjour, En Tant que vendeur sur le site Amazon.de - Amazon.es - Amazon.it - on se faire exclure sans aucune raison. on vous ferme le marché. un point c'est tout. Ebay ou Priceminister sont bien meilleur comme plate-forme de vente. Ste Urgence-Toner

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ROGER

25/06/2017 07h46 - ROGER

bonjour juste une question? pourquoi il y a autant de colis qui "disparaissent" entre Amazon et le Gard (30) et surtout au tri postal de REMOULINS et environs et cela en toute impunité JE pense qu'il doit y avoir une complicité entre certains vendeurs et le tri postal,a vous de me prouver le contraire

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SENDRA

06/09/2017 08h51 - SENDRA

le problème de livraison se situe pour le gard , au niveau de l'agence chronopost de nimes,malheureusement,par de responsable physique, seul un tél 0969391391 à poitiers avec des conseillers étrangers! tout ce personnel est bien à l'abri, alors que certains éléments mériteraient le licenciment pour fautes professionnelles! bravo AMAZON!

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