Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon Web Services lance Personalize, outil de recommandations personnalisées

Luc Lewitanski |
|

Publié le 11/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant de l'e-commerce propose à ses clients AWS des outils de recommandation personnalisée de produits via un nouveau service de machine learning dénommé Personalize.

Amazon lance Personalize, solution d'IA pour le marketing prédictif
Amazon lance Personalize, solution d'IA pour le marketing prédictif
Amazon annonce le lancement d'un nouveau service BtoB : Personalize. Dévoilé en novembre 2018 lors de la conférence re:Invent d'Amazon, ce programme d'Amazon Web Services sera d'abord disponible dans certaines régions des États-Unis (Ohio, Virginie du Nord, Oregon), mais aussi en Asie (Tokyo, Singapour) et en Irlande, avec un déploiement plus large à suivre auprès de tous les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA