Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon lance sa boutique du «fabriqué en France»

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/10/2021

Le site Amazon valorise sur son site les produits fabriqués en France ou dont la transformation substantielle à a été réalisée en France à partir de ce lundi 11 octobre 2021. 230 000 produits seront présents pour commencer. Par ce biais, Amazon souhaite inciter encore plus de vendeurs tiers à se référencer sur sa marketplace.

230 000 produits seront présents sur cette boutique du fabriqué en France d'Amazon. La marketplace référence 350 millions de produits sur sa version française.
230 000 produits seront présents sur cette boutique du fabriqué en France d'Amazon. La marketplace référence 350 millions de produits sur sa version française.
Des articles de cuisine, de bricolage, des jeux, des produits d’hygiène, de beauté, et d’épicerie fine. Au total, près de 230 000 produits, vendus par 2 500 vendeurs tiers, vont être regroupés dans la nouvelle boutique « Fabriqué en France ». « C’est une grande fierté pour nous de montrer une telle largeur d’offre dès le départ » , se félicite Zena Siraudin, directrice retail d’Amazon […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :