Amazon lance sa propre marque de couches et de lingettes bébés aux Etats-Unis

|

Amazon va commercialiser des lingettes et des couches pour bébés sous sa marque Amazon Elements. Le spécialiste de l'e-commerce veut jouer la carte de la transparence en expliquant aux consommateurs l’origine des produits.

Amazon commercialise des couches et des lingettes pour bébés sous la marque Amazon Elements aux Etats-Unis.
Amazon commercialise des couches et des lingettes pour bébés sous la marque Amazon Elements aux Etats-Unis.©Amazon

Amazon a décidé de développer sa marque propre de produits de tous les jours. Elle se nomme Amazon Elements. Les deux premiers produits lancés sont des lingettes et des couches pour bébés. Ils sont, pour l’instant, proposés uniquement aux Etats-Unis en exclusivité pour les abonnés au service "Prime". Amazon Elements se poistionne comme une offre premium et garantit l’origine et la qualité de ses références.

Amazon Elements, une marque premium

Le spécialiste de l’e-commerce joue la carte de la transparence pour rassurer les consommateurs en leur donnant "un niveau d'information sans précédent: quand et où les produits ont été fabriqués, pourquoi chaque ingrédient a été inclus, d'où ils proviennent et plus encore", explique-t-il dans un communiqué de presse.

Amazon Elements n’est pas la première marque du distributeur. Celui-ci dispose déjà d’Amazon Basics dédié à l’électronique grand public, de Pinzon spécialisé dans le linge de maison ou de Strathwood pour les meubles de jardin. Les couches Amazon Elements sont disponibles en taille nouveau-né jusqu’à la taille 6. Des culottes absorbantes seront aussi bientôt commercialisées.

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message