
La rédaction vous conseille
Amazon a décidé de développer sa marque propre de produits de tous les jours. Elle se nomme Amazon Elements. Les deux premiers produits lancés sont des lingettes et des couches pour bébés. Ils sont, pour l’instant, proposés uniquement aux Etats-Unis en exclusivité pour les abonnés au service "Prime". Amazon Elements se poistionne comme une offre premium et garantit l’origine et la qualité de ses références.
Amazon Elements, une marque premium
Le spécialiste de l’e-commerce joue la carte de la transparence pour rassurer les consommateurs en leur donnant "un niveau d'information sans précédent: quand et où les produits ont été fabriqués, pourquoi chaque ingrédient a été inclus, d'où ils proviennent et plus encore", explique-t-il dans un communiqué de presse.
Amazon Elements n’est pas la première marque du distributeur. Celui-ci dispose déjà d’Amazon Basics dédié à l’électronique grand public, de Pinzon spécialisé dans le linge de maison ou de Strathwood pour les meubles de jardin. Les couches Amazon Elements sont disponibles en taille nouveau-né jusqu’à la taille 6. Des culottes absorbantes seront aussi bientôt commercialisées.