Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le service de réapprovisionnement de consommables pour particuliers du géant de l'e-commerce est dorénavant disponible à travers l'Hexagone, ainsi qu'en Espagne et en Italie. Les clients peuvent maintenant acheter des objets connectés sur Amazon qui commandent automatiquement les fournitures nécessaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
E-commerce US : Amazon (en propre) perd 10 points de part de marché en 3 mois
Amazon Prime va proposer des chaînes TV payantes en France
Walmart lance la livraison gratuite en un jour
Amazon lance Counter, réseau de points de retrait chez des retailers italiens et britanniques
"Fraude massive" : Des vendeurs tiers d'Amazon se sont fait siphonner leur argent
Solutions de paiement en ligne : qui fait quoi ?
Prime devient une marque autonome
Amazon.fr renforce de 2,1pt sa part du marché e-commerce [Baromètre Kantar/LSA]
Amazon lance en France ses haut-parleurs Echo, son assistant Alexa et l'achat vocal
Amazon: Les voix françaises d'Alexa sont prêtes
Amazon prépare son lancement dans le retargeting
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message