Amazon lance un concours pour fêter l'ouverture de son studio photo

|

Fashion Amazon a annoncé le lancement de son studio photo Amazon Fashion Sessions Studio, à Williamsburg (Etats-Unis), pour encourager et célébrer les talents émergents dans l'industrie de la mode.

Amazon Fashion Studio Sessions

Pour célébrer l’ouverture de son nouveau studio de photographie Amazon lance un défi passionnant aux élèves de quatre écoles - Fashion Institute of Technology, Parsons The New School for Design, Pratt Institute et The School of Visual Arts. Elles enverront chacune deux équipes de cinq étudiants pour concourir dans la journée du samedi 19 octobre afin de conceptualiser, le style et la mode sur Amazon.

Un panel d'experts de l'industrie votera pour sélectionner deux équipes gagnantes - un pour la meilleure image pour la femme, et l'autre pour la meilleure image de vêtements pour hommes - en fonction de critères tels que la créativité, le style de garde-robe, la mise en page et la composition, la photographie, la direction artistique et la scénographie et l'édition.

Un total de 100.000 $ sera attribué. Chaque équipe gagnante recevra 25.000 $ pour leur travail et un montant additionnel de 25,000 $ pour leur école.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message