Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme de Seattle a lancé une nouvelle application de réalité augmentée. Nommée "Amazon Augmented Reality", celle-ci fonctionne avec des codes QR imprimés sur les colis de livraison du pure player. Le client peut alors numériser et jouer avec des modèles 3D sur le téléphone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zalando met la main sur un spécialiste des scanners corporels sur smartphone
Amazon implante à Senlis son 28e site logistique en France
Carrefour signe un nouveau partenariat tech avec Food-X Technologie
Cinq choses à savoir sur la première boutique AliExpress à Paris
Amazon dote un fonds pour le climat de 2 milliards de dollars
Stuart déploie un réseau d'entrepôts urbains pour optimiser ses livraisons
Walmart livre et range les courses en l'absence des clients
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
Cdiscount en 10 chiffres clés
Chrono city, le hub boutique de Chronopost pour mieux toucher les urbains
La SICA de Saint Pol de Léon se lance sur Amazon
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message