Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon lance une nouvelle application de réalité augmentée

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/10/2020

La firme de Seattle a lancé une nouvelle application de réalité augmentée. Nommée "Amazon Augmented Reality", celle-ci fonctionne avec des codes QR imprimés sur les colis de livraison du pure player. Le client peut alors numériser et jouer avec des modèles 3D sur le téléphone.  

Le client peut numériser et jouer avec des modèles 3D sur le téléphone à l'aide de l'application de réalité augmentée d'Amazon, disponible sur iOS et Android. Le premier QR code imprimé d'Amazon est une citrouille. Dupliquée en réalité augmentée, l'avatar est modifiable au gré des desideratas de l'usager.
Le client peut numériser et jouer avec des modèles 3D sur le téléphone à l'aide de l'application de réalité augmentée d'Amazon, disponible sur iOS et Android. Le premier QR code imprimé d'Amazon est une citrouille. Dupliquée en réalité augmentée, l'avatar est modifiable au gré des desideratas de l'usager.
A l'approche d'Halloween, Amazon , essaie d'égayer l'expérience client de façon innovante. Le pure player a lancé dernièrement une application de réalité augmentée pour le moins originale. Nommée simplement "Amazon Augmented Reality", celle-ci fonctionne avec des codes QR imprimés sur les colis de livraison du pure player. L'objectif étant de créer des expériences […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message