Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dominer l’e-commerce occidental ne lui suffisait plus, Amazon s’est attaqué aux 90% restants de la consommation : les ventes de détail physiques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Services : Pour fidéliser, la galaxie du programme Prime
Culture d'entreprise : La satisfaction du client, moteur de l'innovation
Amazon veut se lancer dans la billetterie
Taxation des GAFA : Amazon UK divise par deux son impôt sur les sociétés
Le bénéfice d’Amazon chute au T2 2017
En réponse à Amazon, Flipkart lance la livraison de produits alimentaires en Inde
Sur Amazon, la page des ventes flash est la plus visitée après la home page [Interview]
... et offre une box beauté à ses clientes
Des centaines de casiers Amazon débarquent dans les supermarchés Morrisons
Amazon va embaucher 450 personnes supplémentaires en France
Amazon Beauté Prestige fête ses 2 ans...
Les boutons connectés Amazon Dash débarquent en Angleterre
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message