Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme de Jeff Bezos constitue la marque la plus valorisée au monde (valeur de 199,4 Mrds d'euros) devant Walmart, d'après le classement "Brand Finance Grande Distribution 50", paru ce jeudi 28 mai 2020. E.Leclerc gagne 8 places au 34ème rang avec une valeur de marque de 5,9 milliards d'euros.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment va s'opérer la réouverture des entrepôts d'Amazon ?
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'au 18 mai
[Coronavirus] Les centres de distribution d'Amazon fermés jusqu'au 5 mai inclus
[Coronavirus] Les entrepôts d'Amazon restent fermés jusqu'au mardi 28 avril inclus
[Coronavirus] La justice confirme en appel le rappel à l’ordre d’Amazon
[Coronavirus] Découvrez le top 3 des vendeurs d’articles de jardin en ligne
Amazon Prime va proposer des chaînes TV payantes en France
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
Walmart lance la livraison gratuite en un jour
Amazon lance Counter, réseau de points de retrait chez des retailers italiens et britanniques
La croissance du géant chinois JD.com ralentit à 21% au T1 2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message