Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon, marque de distribution la plus valorisée au monde

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/05/2020

La firme de Jeff Bezos constitue la marque la plus valorisée au monde (valeur de 199,4 Mrds d'euros) devant Walmart, d'après le classement "Brand Finance Grande Distribution 50", paru ce jeudi 28 mai 2020. E.Leclerc gagne 8 places au 34ème rang avec une valeur de marque de 5,9 milliards d'euros.  

La firme de Seattle termine première, avec une valorisation estimée à 199,4 milliards d'euros, et une croissance de 23% par rapport au 161,8 milliards d'euros de l'année dernière.
La firme de Seattle termine première, avec une valorisation estimée à 199,4 milliards d'euros, et une croissance de 23% par rapport au 161,8 milliards d'euros de l'année dernière.
Amazon se trouve au-dessus de la mêlée, en termes de valorisation de marques. Tel est l'enseignement du classement établi par le cabinet de conseil en stratégie Brand Finance recensant les 50 entités les plus importantes sur la question. La firme de Seattle termine première, avec une valorisation estimée à 199,4 milliards d'euros, et une croissance de 23% par rapport au 161,8 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message