Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 12/12/2019
Le géant du commerce en ligne a détaillé, jeudi 12 décembre à Paris, deux innovations d’aide à la décision d’achat, déjà lancées en France et basées sur la recommandation. Avec les fonctionnalités Discover et Showroom la firme de Seattle entend faciliter l'expérience utilisateur par l'IA et la VR.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Reveal Systems lance une application de navigation en centre commercial inédite
GENESYS [REPLAY] Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
François Albenque: "Cdiscount doit se singulariser face aux plateformes globalisées comme Amazon"
Claudie Pierlot, Pimkie et Amazon dans le trio de tête de l'encaissement mobile
Singles' Day 2019 : Alibaba a généré 35 milliards d'euros
Black Friday : le jour le plus long pour les retailers [Tribune]
[Édito] Intelligence artificielle
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Oxatis rachète le gestionnaire de flux allemand Channel Pilot
Sur quoi travaillent les spécialistes du machine learning chez Amazon ?
L'intelligence artificielle, une menace pour nos emplois ?
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message