Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon mise sur la recommandation et l'IA

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/12/2019

Le géant du commerce en ligne a détaillé, jeudi 12 décembre à Paris, deux innovations d’aide à la décision d’achat, déjà lancées en France et basées sur la recommandation. Avec les fonctionnalités Discover et Showroom la firme de Seattle entend faciliter l'expérience utilisateur par l'IA et la VR.  

Amazon mise sur la recommandation pour Noël
Amazon mise sur la recommandation pour Noël
Amazon mise sur la technologie en vue de faciliter l'expérience client. Pour ce faire la firme de Jeff Bezos a détaillé jeudi 12 décembre 2019 à Paris, deux options préexistantes censées accompagner le consommateur et densifier la force de frappe de l'e-commerçant. Avec au premier chef, Amazon Discover. Lancée en 2018, l'option utilise l'intelligence artificielle pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message