Amazon Mode Europe présente sa nouvelle égérie [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 60 millions d’articles de mode vendus au 4e trimestre 2016, et l’arrivée de la créatrice et mannequin Liya Kebede pour incarner la marque. Amazon Mode Europe a annoncé mercredi 8 mars de nouvelles campagnes publicitaires pour appuyer l’une des catégories à plus forte croissance du site e-commerce américain. 

La créatrice et mannequin Liya Kebede.
La créatrice et mannequin Liya Kebede.© Amazon Mode

Liya Kebede, top model, actrice et créatrice éthiopienne, sera le nouveau visage d’Amazon Mode Europe pour la saison printemps/été 2017 et apparaitra dans plusieurs campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite, ainsi que sur les sites d’Amazon à travers l’Europe. Le site américain, qui revendique plus de 60 millions d’articles mode vendus au 4e trimestre 2016, a précisé à cette occasion que la mode demeurait l’une des catégories d’Amazon qui enregistrait la plus forte croissance. Au cours de l’année 2016, Amazon a accueilli dans son catalogue européen plus de 350 nouvelles marques comprenant les vêtements Filippa K, Wood Wood, Vanessa Bruno Athé, Champion Reverse Weave, Cacharel, J.Lindeberg, Lagerfeld, Paul & Joe ou encore Vanessa Bruno, les montres Ferragamo et Versus, ainsi que la joaillerie Thomas Sabo. "Proposer une large sélection, exploiter les technologies pour rendre l’expérience d’achat plus innovante et garantir un service client d’excellence sont les trois grands principes qui animent notre ambition : être la destination mode préférée des marques et des clients", a précisé Susan Saideman, vice-présidente Amazon Mode pour l’Europe.

Liya Kebede succède à Barbara Palvin, mannequin hongroise, qui a représenté Amazon Mode Europe tout au long de la saison automne/hiver 2016. Les articles portés par Liya dans le cadre de cette nouvelle campagne sont déjà disponibles Les supports promotionnels continueront de porter le slogan "Ne me ressemblez pas, ressemblez-vous". 

La vidéo "Le style est accessible à tous" d'Amazon Mode

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA