Amazon Music Unlimited débarque en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Deezer, Spotify, Apple Music, Google Play Music, et maintenant Amazon Music Unlimited : le service de streaming musical de l’e-marchand américain, commercialisé 9,99€ est lancé en France, et comprend un catalogue de plus de 50 millions de titres.

Amazon Music Unlimited comprend un catalogue de plus de 50 millions de titres
Amazon Music Unlimited comprend un catalogue de plus de 50 millions de titres© Amazon

Amazon lance aujourd’hui en France, Espagne et en Italie, Amazon Music Unlimited, un service de musique à la demande avec un accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres et plusieurs centaines de playlists et radios personnalisées. Avec cette nouvelle offre, commercialisée 9,99€, l’e-marchand s’aligne sur le Français Deezer, mais aussi Spotify, et Google Play Music, depuis plus longtemps installés sur le marché français. Déjà disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, le service de streaming musical d’Amazon compterait 16 millions d’utilisateurs – partiellement constitués d’abonnés Prime – (source Midia Research), tandis que le ténor des services de streaming musicaux, Spotify, aurait 136 millions d’abonnés dans le monde.

Une offre dédiée aux abonnés Prime

Les abonnés à Amazon Music Unlimited peuvent choisir les titres et les albums qu’ils souhaitent écouter ou laisser les recommandations personnalisées d’Amazon leur faire découvrir de nouveaux titres. Des playlists thématiques et des centaines de radios sont également à disposition des utilisateurs. A l’instar des services concurrents, les clients peuvent par ailleurs télécharger les titres, les albums et les playlists du catalogue Amazon Music Unlimited sur leurs appareils mobiles pour une écoute hors connexion partout où la connexion Internet se fait rare (en avion, en train, etc). En outre, les utilisateurs peuvent également choisir l’offre Famille commercialisé pour 14,99 € par mois, et permet à six membres de la famille d’accéder au service à tout moment, partout et en même temps. Et comme à son habitude, Amazon privilégie ses abonnés Prime avec un abonnement annuel proposé au prix de 99€, à régler en une seule fois - soit un prix moyen de 8,25€ par mois -. Notons toutefois que contrairement à Amazon Prime Vidéo, Amazon Music n'est pas intégralement inclus dans le package Prime. Ils peuvent également souscrire à l’abonnement annuel de l’offre Famille d’Amazon Music Unlimited à 149 € (paiement en une fois), soit un prix moyen de 12,42 € par mois.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA