Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon ouvre un dark store pour Whole Foods à Brooklyn

Mickaël Deneux |
|

Publié le 02/09/2020

Moins d'une semaine après l'inauguration d'Amazon Fresh à Woodland Hills, la firme de Seattle ouvre un dark store permanent pour Whole Foods à Brooklyn. Le point de vente, fermé au public, est un magasin-entrepôt dont la vocation unique est de traiter les commandes alimentaires en ligne.    

Le point de vente constitue un magasin-entrepôt, ou dark store. Sa vocation unique sera de traiter les commandes alimentaires en ligne des clients de la région de Brooklyn.
Le point de vente constitue un magasin-entrepôt, ou dark store. Sa vocation unique sera de traiter les commandes alimentaires en ligne des clients de la région de Brooklyn.© Amazon / Katherine Marks
Amazon n'en finit plus d'ouvrir des concept-stores en cette rentrée et décide de frapper fort sur son offre alimentaire. Moins d'une semaine après l'inauguration d'Amazon Fresh à Woodland Hills , la firme de Seattle a annoncé, mardi 1 er septembre , l'ouverture d'un nouveau magasin Whole Foods à Brooklyn. Petite particularité, ce dernier ne sera pas ouvert au public. Le point de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message