Amazon ouvre une boutique en ligne cautionnée par le magazine Parents

|

Amazon lance une nouvelle boutique dédiée à la puériculture et aux jouets de premier âge avec le magazine Parents : les produits présentés sur le site sont sélectionnés par la rédaction du journal et labellisés "Parents a choisi".

Amazon a lancé début avril 2015 une boutique en ligne présentant des produits choisis par la rédaction du magazine parental Parents.
Amazon a lancé début avril 2015 une boutique en ligne présentant des produits choisis par la rédaction du magazine parental Parents.© Parents / Amazon

Déjà très présent sur les articles dédiés aux nourrissons, Amazon vient d'inaugurer une nouvelle boutique en ligne avec le magazine parental Parents et proposant une sélection de produits choisis par la rédaction du journal et présentés sous le label "Parents a choisi".

Un label rassurant

Depuis 20 ans, le label "Parents a choisi" récompense chaque année une sélection des meilleurs produits dédiés aux tout-petits. La boutique créée par Amazon autour de ce label, propose six catégories d'articles thématiques : Maternité, Alimentation, Sommeil, Toilette & soin, Eveil & jeux et Sorties & promenades. Les produits présentés sont sélectionnés selon trois critères : l'innovation, la sécurité et la praticité. De quoi rassurer les parents.

Prégnante en matière de puériculture et autres articles pour bébés, la réassurance des acheteurs est un item déjà bien travaillé par Amazon : sur sa boutique Bébé & Puériculture qui regroupe 250 000 références de produits, le géant américain propose déjà plus de 30 guides d'achats délivrant des conseils, par exemple sur la sortie, l'éveil ou le repas... déjà conçus par le magazine Parents. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA