Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Servant à la fois d'identification, de moyen de paiement et de carnet d'adresses, Amazon Pay permet aux enseignes de fluidifier leur tunnel d'achat, en particulier sur mobile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs
L'expérience produit, un avantage compétitif plus différenciant que l'UX [Tribune]
But signe avec les matelas Eve Sleep
N. Mesny (Rue du Commerce) : "Nous lançons les French Days"
[EC1to1] But et Undiz dopent leur marketing à coups de données sociales
Changer d'image, une stratégie à haut risque
Qui veut gagner 50 000 € pour diriger un des sites e-commerce d’Undiz ?
Undiz.com dope sa taille de clientèle en s’appuyant sur les réseaux sociaux
Undiz s’allie à vente-privee pour les soldes d’hiver 2016
SoaSoa, le site dédié à la mode femme grande taille créé par Kiabi
Après Pyjamas & Co, Kiabi lance son site de déguisements
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message