Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Services : Pour fidéliser, la galaxie du programme Prime

Flore Fauconnier |
|

Publié le 14/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque nouveau service ajouté au programme Prime en améliore l’attractivité et rend ses membres plus captifs. D’ici à la fin de cette année, plus d’un foyer américain sur deux pourrait y être abonné.

La croissance du nombre d’abonnés à Prime a accéléré à l'ajout du streaming.
La croissance du nombre d’abonnés à Prime a accéléré à l'ajout du streaming.© Photomontage Amazon/LSA
Au cœur de la stratégie de fidélisation d’ Amazon figure son programme Prime. «? En 2005, nous voulions que nos clients n’aient plus à choisir entre livraison bon marché et livraison rapide, explique Greg Greeley, vice-president Prime Worldwide. D’où l’idée d’un abonnement annuel raisonnable donnant droit à un nombre illimité de livraisons sous deux jours.? » […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2473

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA