Amazon Premium passe à moitié prix pour les jeunes de 18 à 24 ans

|

Pour recruter de nouveaux adhérents à son programme Premium (livraison illimitée en un jour), Amazon France lance une offre ciblée pour les jeunes, facturée 24 euros la première année au lieu de 49 euros. Elle est réservée aux clients de 18 à 24 ans.

Avec une réduction de 50% du prix classique, l'offre Amazon Premium Jeunes veut participer au recrutement des jeunes adultes, et les fidéliser au plus tôt.
Avec une réduction de 50% du prix classique, l'offre Amazon Premium Jeunes veut participer au recrutement des jeunes adultes, et les fidéliser au plus tôt.

Les clients d’Amazon âgés de 18 à 24 pourront bénéficier, à partir du 28 janvier 2016, d’un abonnement à moitié prix au service Premium qui donne droit à une livraison illimitée en un jour ouvré sur des millions de références vendues en ligne. Concrètement, le prix de cet abonnement Amazon Premium jeunes sera de 24 euros la première année, au lieu de 49 euros. "Les jeunes adultes, qu’ils soient étudiants ou jeunes actifs, ont souvent un budget serré. […] Grâce à cette réduction pour les 18-24 ans, les jeunes clients pourront connaitre le meilleur d’Amazon à un excellent prix", selon Michael Pash, directeur Europe du service Prime (Premium en français).

Les clients Premium plus dépensiers que les autres
En plus des avantages sur la livraison, ce dispositif offre également le stockage de photos illimité sur le cloud d’Amazon, ou encore un accès prioritaire aux ventes flash et à la bibliothèque de prêt de livres électroniques pour la liseuse Kindle. Une période d’essai gratuite de 30 jours est offerte, comme pour le programme Premium classique. Le service Premium, qui compte plusieurs millions de membres en Europe, est mis en avant par Amazon, et cela peut se comprendre. Selon une étude, les abonnés à cette offre dépenseraient en moyenne deux fois plus qu’un client classique, et plus ils sont abonnés depuis longtemps, plus leurs dépenses augmentent. D'ou l'interêt évident de recruter des membres le plus tôt possible.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message