Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque va être lancée sur la marketplace d’Amazon à compter de ce mardi 1er mars 2022 dans plusieurs pays dont la France. Elle est composée essentiellement de vêtements, linge de maison et de produits cosmétiques, vendus à des prix bien plus élevés que les standards.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
À près de 8 milliards d’euros, le marché de publicité en ligne a bondi de 24 % en 2021
Vers une révolution humaine du phygi-social retail ?
Black Friday 2021 : le bilan est-il si mauvais ?
Un Black Friday 2021 controversé mais très généreux !
Amazon Prime Day : quelle offre, et quelle concurrence sur le web?
Prime Day : les détails de l'édition 2021
L'Amazon Prime Day devance les French Days et les soldes d'été
Amazon et Alibaba misent sur leurs promotions
Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
Amazon lance en France son offre Prime Student à 24€ par an
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message