Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon présente Amazon Aware, sa nouvelle marque de produits responsables

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/03/2022

La marque va être lancée sur la marketplace d’Amazon à compter de ce mardi 1er mars 2022 dans plusieurs pays dont la France. Elle est composée essentiellement de vêtements, linge de maison et de produits cosmétiques, vendus à des prix bien plus élevés que les standards.

Amazon propose sur son site marchand, à partir de ce mardi 1er mars 2022, sa nouvelle marque de produits responsables baptisée Amazon Aware.
Amazon propose sur son site marchand, à partir de ce mardi 1er mars 2022, sa nouvelle marque de produits responsables baptisée Amazon Aware.
Vêtements, accessoires pour la maison, produits d’hygiène et de beauté avec des packagings aux lignes épurées… Amazon propose sur son site marchand, à partir de ce mardi 1er mars 2022, sa nouvelle marque de produits responsables baptisée Amazon Aware. Elle respecte plusieurs critères de son propre programme Climate Pledge Friendly d'Amazon, établi en 2020. Cette griffe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message