Amazon prévoit trois nouveaux entrepôts aux Etats-Unis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec l'annonce de trois nouveaux entrepôts aux Etats-Unis, l’enseigne de commerce électronique communique sur la création de 2.000 emplois à temps plein qui vont en découler.

Amazon entrepôt US

Deux nouvelles plateformes logistiques en Floride (à Hillsborough County et Lakeland), une autre unité qui sort de terre à Baltimore. Amazon continue de mailler les Etats-Unis et d'en profiter pour communiquer autour de sa politique salariale, alors que ses concurrents américains l’accusent de détruire des emplois en magasins par une concurrence longtemps déséquilibrée, le géant du Net étant jusqu’il y a peu exonéré de certaines taxes sur ses ventes.

Couverture maladie, salaires

En l’occurrence, ce sont 2.000 salariés à temps plein que recherche la firme de Jeff Bezos, pour travailler dans ces immenses plateformes de 92.000 m² chacune. A sa disposition notamment, un site internet dédié.

"Les employés bénéficieront d’une couverture maladie, d’actions Amazon et du programme interne de formation pour évoluer vers d’autres postes chez Amazon. En outre, les salaires seront 30% plus élevé que la moyenne dans le retail", a précisé la firme de Seattle

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA