Amazon Prime Day 2018 se déroulera du 16 juillet midi au 17 juillet minuit

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au programme de cette journée et demi de promotions accessibles aux membres Prime, décalée après la finale de la coupe du monde de football, deux fois plus de ventes flash que l'an dernier.

Amazon Prime Day 2018 se déroulera du 16 juillet midi au 17 juillet minuit.
Amazon Prime Day 2018 se déroulera du 16 juillet midi au 17 juillet minuit.© Amazon

La Coupe du Monde de football déloge le Prime Day d'Amazon du deuxième mardi de juillet. L'e-commerçant attendra cette année le lendemain de la finale pour débuter sa journée et demi de promotions accessibles aux membres Prime. Plus précisément, Prime Day débutera le lundi 16 juillet à midi et se poursuivra jusqu'au mardi 17 juillet à 23h59. Il durera donc 36 heures au lieu des 30 heures du millésime 2017.

Amazon prévoit de proposer plus d'un million d'offres et de doubler le nombre de ventes flash organisées. "Et cette année, les membres Prime bénéficieront des Nouveautés Prime Day, des produits proposés en exclusivité par des centaines de marques à travers le monde", ajoute Céline Vuillequez, directrice produits électroniques, maison et loisirs. Parmi la sélection des nouveautés proposées en exclusivité, figurera ainsi le smartphone Honor 10 en version 128Go. 

Toutes ces offres n'étant accessibles qu'aux abonnés du programme de fidélité Prime (qui inclut notamment des livraisons illimitées), l'objectif de la journée est avant tout d'inciter ses clients à y souscrire. Ce qui ne l'empêche pas de battre des records de ventes, puisque Prime Day dépasse désormais le Black Friday de l'année précédente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA