Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon Prime Day : quelle offre, et quelle concurrence sur le web?

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/06/2021

Amazon met en vente des millions de produits en promotion les 21 et 22 juin 2021 à l'occasion du Prime Day. AliExpress, Cdiscount, Fnac Darty et Boulanger ripostent. Analyse de l’opération avec Madame Benchmark et son partenaire PriceComparator.

l'édition 2021 met en avant les PME françaises, notamment.
l'édition 2021 met en avant les PME françaises, notamment.
Les 21 et 22 juin 2021, c'est le temps fort d' Amazon , les Prime Day, lancée en 2015 à l’occasion des 20 ans de l’entreprise. En 2020, le calendrier commercial chamboulé par la pandémie avait conduit Amazon à repousser son opération en octobre. Amazon Prime Day se déroule aux mêmes dates dans une vingtaine de pays dont la France, les États-Unis, la Chine mais a été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message