Amazon profite de la fin d'année pour recruter des clients

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À peine terminées, les fêtes laissent entrevoir le succès du programme « Prime » que l'e-commerçant a développé durant le dernier trimestre 2013, avec un pic de 1 million de nouveaux abonnés enregistrés durant la seule troisième semaine de décembre, pour un total de 20 millions dans le monde. Amazon a même dû stopper l'enregistrement de nouveaux adhérents afin d'assurer le service affilié. Avec un coût de 79 $ par an aux États-Unis (49 € en France), cette période aura donc permis à Amazon d'engranger 79 M $ de trésorerie. Autre succès, celui de son appli mobile, qui annonce qu'une commande sur deux durant cette période a été concrétisée sur une tablette ou sur un smartphone.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2303

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA