Amazon projetterait l’ouverture d’un magasin test aux Etats-Unis

|

La ville de Seattle, siège du groupe, devrait accueillir une petite boutique test spécialisée dans les livres papier et numériques, ainsi que les tablettes.

Amazon

Selon le site américain goodereader.com qui cite « des sources proches du dossier » le site de vente en ligne Amazon prévoit l’ouverture d’une boutique à Seattle dans les prochains mois. Ce test doit permettre de prendre le pouls du marché et de mesurer la rentabilité d’un magasin physique. L’offre sera volontairement courte, et composée de livres, liseuses (Kindle et Kindle Fire), tablettes et accessoires. Le choix de Seattle repose sur l’appétit de ses habitants pour les produits technologiques… mais c’est également la ville ou est implanté le siège social d’Amazon. En cas de succès, on imagine qu’Amazon voudra reproduire, à son échelle et avec son offre, le succès des Apple Store.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message