Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En 2020, Amazon doit ouvrir un magasin alimentaire en Californie, vraisemblablement sous une nouvelle enseigne, différente de Whole Foods et d’Amazon Go.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Édito] La bataille des robots
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
But aura aussi sa place de marché
Ikea dépasse les 10% de chiffres d'affaires sur le web
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Visite du nouveau magasin Amazon Go de San Francisco
Enseignes préférées des Français : Grand Frais en tête, camouflet pour Amazon
Comment Amazon uniformise les prix dans la grande distribution US
En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur [Analyse]
Dave Lewis, le patron de Tesco, réclame une "taxe Amazon"
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message