Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Amazon est "on fire". A la faveur d'un quatrième trimestre particulièrement réussi en Amérique du Nord, le géant de l'e-commerce enregistre un chiffre d'affaires en haut de la fourchette annoncée et un résultat net record.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Livraison alimentaire : Instacart lève 200 millions de dollars pour contrer Amazon
Amazon va bientôt lancer à Los Angeles son service concurrent d'UPS et Fedex
Amazon US, magicien des aides fiscales locales
Amazon pèse 4% du retail et 44% de l’e-commerce US
[CES 2018] Pourquoi le magasin sur roues de Toyota a conquis Amazon
Amazon brevette un miroir augmenté pour booster ses ventes de vêtements
Amazon Payments, un concurrent sérieux à PayPal et Apple Pay ?
Magasins physiques : Amazon place ses pions aux Etats-Unis et en Europe
Amazon champion des pure players en termes d'investissements publicitaires
Amazon enregistre 136 milliards de dollars de ventes en ligne en 2016
8 000 euros contre une démission : l’offre d’Amazon qui ne fait pas l'unanimité
Classement : les distributeurs, e-marchands et grandes marques qui ont fait le buzz en 2016
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message