Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le pure player américain annonce le lancement de deux collections de meubles sur un marché en plein retournement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Intelligence artificielle, nouveau levier promotionnel des retailers ? [Tribune]
[Prédictions 2019] Romain Vidal (Caphorn Invest) : les magasins physiques font le plein de […]
Casper, Glossier, Allbirds, Amazon... Les magasins des pure players prennent leurs aises à New York
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Amazon devient l’entreprise la plus capitalisée au monde à 797 milliards de dollars
Quand le salarié d'un entrepôt d’Amazon UK raconte les conditions de travail à Noël
Amazon Business enfin disponible sur Amazon.fr
Comment Eram utilise la technologie pour animer ses magasins
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
Decathlon double Amazon et devient l'enseigne favorite des Français
La franchise de plus en plus digitale [infographie]
Zara ouvre à Londres un magasin dédié à la vente en ligne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message