Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerçant américain commence à devenir un acteur de poidsdu commerce physique. Et il multiplie les ouvertures et créationsde nouvelles enseignes, comme Amazon Fresh récemment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 5 commandements du click & collect
Amazon dans la ligne de mire de Bruxelles
Amazon triple ses bénéfices
Amazon France muscle toujours un peu plus sa logistique
L'Amazon Prime Day devance les French Days et les soldes d'été
Amazon lance une nouvelle application de réalité augmentée
[LSA Live] Primerica, ou comment Amazon Prime change les comportements des abonnés
Mounir Mahjoubi tacle Amazon
Pourquoi Amazon parie sur la robotisation
Amazon adapte sa marque de soins à l’Europe
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
La SICA de Saint Pol de Léon se lance sur Amazon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message