Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme de Seattle a déclaré un chiffre d'affaires net de 96,1 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2020, suivant les derniers résultats de l'entreprise. Amazon triple aussi ses bénéfices, avec un montant de 6,3 milliards de dollars, et apparait plus que jamais gagnant de la crise sanitaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon France muscle toujours un peu plus sa logistique
L'Amazon Prime Day devance les French Days et les soldes d'été
Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME
Amazon, eBay et AliExpress en tête du classement des 25 premières marketplaces transfontalières en […]
Amazon et Monoprix lancent Amazon Prime Now à Bordeaux
Le magasin-entrepôt prend corps chez Amazon... et les autres
Pourquoi Amazon parie sur la robotisation
Amazon adapte sa marque de soins à l’Europe
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
La SICA de Saint Pol de Léon se lance sur Amazon
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message