Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon triple ses bénéfices

Mickaël Deneux |
|

Publié le 30/10/2020

La firme de Seattle a déclaré un chiffre d'affaires net de 96,1 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2020, suivant les derniers résultats de l'entreprise. Amazon triple aussi ses bénéfices, avec un montant de 6,3 milliards de dollars, et apparait plus que jamais gagnant de la crise sanitaire.  

Les ventes du géant au troisième trimestre 2020 ont bondi de 37% par rapport à la même période en 2019 et l'américain triple son bénéfice net, avec un montant record de 6,3 milliards de dollars sur la période.
Les ventes du géant au troisième trimestre 2020 ont bondi de 37% par rapport à la même période en 2019 et l'américain triple son bénéfice net, avec un montant record de 6,3 milliards de dollars sur la période.© Amazon
Amazon , qui a publié ses résultats du troisième trimestre 2020 , confirme son statut de grand gagnant de la crise sanitaire. Le numéro un mondial du commerce en ligne a déclaré un chiffre d'affaires net de 96,1 milliards de dollars sur le dernier trimestre (arrêté à fin septembre) alors que la flambée des achats en ligne liée à la crise sanitaire va très certainement se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message