Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon triple son bénéfice mais peine sur les magasins physiques

Mickaël Deneux |
|

Publié le 30/04/2021

La firme américaine annonce avoir triplé ses bénéfices nets à 8,1 milliards de dollars sur les trois premiers mois de l'année 2021. Portée par ses activités d'e-commerce et la pandémie, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 108,5 milliards de dollars sur la période, en hausse de 44% en comparable. Néanmoins le géant américain peine toujours à performer sur son réseau physique.  

 Après un exercice 2020 de tous les records, le géant de Seattle dont les résultats trimestriels sont parus, ce jeudi 29 avril 2021 en soirée, annonce avoir plus que triplé son bénéfice net à 8,1 milliards de dollars sur le premier trimestre 2021
Après un exercice 2020 de tous les records, le géant de Seattle dont les résultats trimestriels sont parus, ce jeudi 29 avril 2021 en soirée, annonce avoir plus que triplé son bénéfice net à 8,1 milliards de dollars sur le premier trimestre 2021© Adrian Hancu - Banque d'images 123RF
Amazon continue sur sa lancée.  Après un exercice 2020 de tous les records , le géant de Seattle dont les résultats trimestriels sont parus, ce jeudi 29 avril 2021 en soirée, annonce avoir plus que triplé son bénéfice net à 8,1 milliards de dollars sur le premier trimestre 2021. La firme américaine réalise un chiffre d'affaires de 108,5 milliards de dollars sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message