Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon, un commerçant... et aussi un média

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 10/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les revenus publicitaires du géant du e-commerce ont bondi de 45% en 2012 pour atteindre les 610 millions de dollars. Et ils devraient encore fortement progresser en 2013.

Amazon revenus pubs
Sur internet, le business model de la majorité des médias est basé sur les recettes publicitaires. Un business model adopté par Amazon depuis longtemps et qui prend de plus en plus d’ampleur. Ainsi selon le site américain emarketer, le géant du e-commerce a réalisé en 2012 la bagatelle de 610 millions de dollars de recettes publicitaires en 2012, en hausse de plus de 45%. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA